La mission de l'OSCE a vérifié le retrait des troupes à Zolote

La mission de l'OSCE a vérifié le retrait des troupes à Zolote

vidéo
Ukrinform
Des représentants de la mission de suivi spéciale de l'OSCE ont vérifié le processus visant à achever la séparation des forces et des avoirs sur la parcelle 2 dans la zone de la localité Bohdanivka, région de Louhansk.

Cette information a été communiquée par le service de presse du quartier général des Forces unies de l’Ukraine.

« Aujourd’hui 26 novembre, conformément à la décision-cadre du groupe de contact tripartite, conformément au calendrier adopté lors de la réunion du sous-groupe de travail sur les questions de sécurité qui s’est tenue le 1er octobre 2019 à Minsk, des vérifications ont été effectuées par des représentants de la mission de suivi spécial de l’OSCE sur le processus de retrait des forces et de l‘équipement sur la parcelle 2 dans la zone de la localité Bohdanivka », peut-on lire dans le communiqué.

Il est à noter que le Service des urgences d’État de l’Ukraine a effectué le déminage des objets explosifs sur certaines parties de la zone et a démantelé les fortifications et les installations militaires.

Le vice-président de la mission de suivi spéciale de l'OSCEen Ukraine, Mark Etherington, a souligné que la partie ukrainienne avait rempli toutes les obligations des accords de Minsk concernant le processus de séparation des forces et de l’équipement.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-