Zelensky a signé une loi sur les rangs militaires conformément aux normes de l'OTAN

Zelensky a signé une loi sur les rangs militaires conformément aux normes de l'OTAN

Ukrinform
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a signé une loi introduisant des modifications à certains actes législatifs ukrainiens en matière du service militaire, qui prévoient l’introduction de nouveaux grades militaires des forces armées ukrainiennes.

La loi introduit les grades de l'OTAN pour les sous-officiers, les adjudants et les soldats et normalise également leur développement conformément aux normes de l'OTAN et aux défis auxquels notre pays est confronté.

La loi vise à améliorer la législation ukrainienne en matière de service militaire, à introduire de nouveaux grades militaires des forces armées ukrainiennes conformes aux normes de l'OTAN, en renforçant le rôle des sous-officiers et des adjudants dans l’éducation du personnel subalterne pour qu’il s’acquitte des tâches qui lui sont confiées.

La Verkhovna Rada (Parlement ukrainien) a adopté la loi le 17 octobre.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-