L'ONU exige le libre accès aux détenus dans le Donbass occupé

L'ONU exige le libre accès aux détenus dans le Donbass occupé

Ukrinform
La Mission de surveillance des droits de l'homme des Nations Unies insiste sur un accès confidentiel sans entrave aux détenus dans le territoire occupé du Donbass.

Cette déclaration a été faite par la responsable de la mission des Nations Unies pour les droits de l'homme en Ukraine, Matilda Bogner.

« Je tiens à souligner que les activités de la mission de surveillance des droits de l'homme des Nations Unies sur le territoire contrôlé par les républiques autoproclamées sont extrêmement limitées. Je les exhorte alors à laisser à la Mission un accès confidentiel sans entrave aux lieux de détention et aux détenus », a déclaré Bogner.

Elle a souligné que le communiqué faisant suite à la réunion au format Normandie à Paris le 9 novembre, exige de fournir aux organisations internationales un accès complet et inconditionnel à tous les détenus.

« Nous espérons que cela donnera un nouvel élan pour garantir la possibilité d'un tel accès », a déclaré la responsable de la mission des Nations Unies pour les droits de l'homme en Ukraine.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-