Une nouvelle trêve dans le Donbass serait annoncée le 20 ou 21 décembre

Une nouvelle trêve dans le Donbass serait annoncée le 20 ou 21 décembre

Ukrinform
Vadym Prystaiko, ministre des Affaires étrangères de l’Ukraine a annoncé qu’une nouvelle trêve dans le Donbass pourrait être mise en place le 20 ou 21 décembre.

Le ministre a fait cette déclaration dans une interview accordée à l’édition UNIAN.

Vadym Prystayko a noté qu'à la réunion au format Normandie, les parties étaient convenues d'un certain nombre de décisions. Premièrement, il s’agit de la libération des « toutes personnes définies contre toutes personnes définies.

« Deuxièmement, un cessez-le-feu durable, permanent et complet. L'annonce (cessez-le-feu) aura lieu le 20 ou 21 décembre. Et nous verrons si de nouveaux progrès sont possibles », a-t-il déclaré.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-