OSCE: En 2019, 18 civils ont péri dans le Donbass

OSCE: En 2019, 18 civils ont péri dans le Donbass

Ukrinform
En 2019, le conflit dans le Donbass a fait 145 victimes civiles : 18 personnes ont été tuées et 127 autres ont été blessées.

Cette information a été rendue publique ce mardi, 17 décembre.

« Entre le 25 novembre et le 8 décembre, la Mission a enregistré environ 8 900 violations du cessez-le-feu contre 12 900 violations du cessez-le-feu au cours de la période précédente entre 11 et 24 novembre », peut-on lire dans le communiqué.

La mission de l’OSCE confirme les informations sur une victime parmi la population civile: une femme a reçu une blessure par balle à la poitrine et une fracture ouverte du bras gauche lorsque, le 25 novembre, avec son fils de 20 mois, elle a traversé le pont à Mariinka, région de Donetsk.

« L'incident s'est produit à une distance d'environ 1 km de la ligne de démarcation Depuis début 2019, le nombre de victimes civiles confirmé par la Mission est de 145 personnes, dont 18 ont été tuées et 127 blessées », précisent les auteurs du rapport.

Lire aussi : Thomas Greminger : Il est temps de rétablir les ponts entre la Russie et l'Ukraine, la Fédération de Russie et l'Occident

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-