Le ministre des Affaires étrangères du Danemark s’est rendu dans le Donbass

Le ministre des Affaires étrangères du Danemark s’est rendu dans le Donbass

photos
Ukrinform
Hier, Jeppe Kofod, ministre des Affaires étrangères du Danemark, a visité le point de contrôle Mayorsky, région de Donetsk.

Cette information a été communiquée par Pavlo Kyrylenko, chef de l’administration régionale d’État dans la région de Donetsk.

« Jeppe Kofod, ministre des Affaires étrangères du Danemark, a visité le point de contrôle Mayorsky, région de Donetsk. Lors de cette visite, nous avons discuté des problèmes d'approvisionnement en eau dans la région, en particulier la dette de plusieurs millions de dollars des autorités des soi-disant Républiques populaires de Donetsk et de Louhansk. Il a également visité le point de contrôle de Mayorske situé près de la ligne de démarcation », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Les autorités ukrainiennes ont raconté au diplomate danois que la guerre avait eu un impact extrêmement négatif sur la société « Eau du Donbass », qui approvisionne en eau toute la région : à la fois ses parties contrôlées et non contrôlées par le gouvernement ukrainien. Les combats sont une cause courante de dommages aux infrastructures critiques et menacent constamment le fonctionnement stable de l'entreprise.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-