Zelensky : Les militaires ukrainiens contrôlent la situation à Zolote

Zelensky : Les militaires ukrainiens contrôlent la situation à Zolote

vidéo
Ukrinform
Malgré les affrontements dans la région de Louhansk, l’Ukraine s’approche de la fin de la guerre. Les Forces unies de l’Ukraine contrôlent la situation dans le Donbass.

Cette déclaration a été faite par Volodymyr Zelensky, président de l’Ukraine, lors d’une conférence de presse à l’issue de la réunion du Conseil de sécurité nationale et de défense de l’Ukraine.

« Nous avons une armée puissante, il y a des provocations. L'armée a répondu avec force, la situation reste sous contrôle de notre armée. Nous sommes convaincus que cette provocation ne changera pas le fait que avançons en toute confiance et que nous approchons de la fin de la guerre et de la paix », a ajouté Zelensky.

Selon le président de l’Ukraine, il faut avoir une armée puissante pour pouvoir s’asseoir à la table des négociations. Le chef de l’État ukrainien a exprimé ses condoléances à la famille du militaire ukrainien tué ce matin et a souhaité un prompt rétablissement aux militaires blessés.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-