L'Ukraine et la France reprennent les travaux de la commission militaro-technique

L'Ukraine et la France reprennent les travaux de la commission militaro-technique

Ukrinform
Après une pause de cinq ans, l'Ukraine et la France ont repris les travaux de la commission interétatique de coopération militaire et technique.

Les accords pertinents ont été conclus lors d'une visite en France d'une délégation du ministère ukrainien de la Défense, dirigée par le vice-ministre de la Défense Anatoliy Petrenko, selon un correspondant d'Ukrinform.

« Au cours de la visite, après une pause de cinq ans, les travaux de la commission mixte ukraino-française dans le domaine des armes et du matériel militaire ont repris », a informé l'ambassade d'Ukraine en France.

À l’issue de la réunion, les conditions nécessaires ont été créées pour assurer une coopération efficace entre la partie ukrainienne, la Direction générale de l’armement (DGA) du ministère des Armées de la République française et les entreprises intéressées de l'industrie française de la défense afin de fournir aux forces armées ukrainiennes des modèles high-tech d'équipements militaires modernes.

La visite a eu lieu dans le cadre de la mise en œuvre des accords politiques ukraino-français.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-