Les Forces armées canadiennes vont envoyer 90 militaires en Ukraine

Les Forces armées canadiennes vont envoyer 90 militaires en Ukraine

Ukrinform
Les Forces armées canadiennes déploient 90 entraîneurs militaires en Ukraine alors qu’ils tentent de redémarrer certaines missions à l’étranger temporairement suspendues ou réduites, en raison de la COVID-19.

Cette information a été communiquée par l’Actualité.

Le Canada a des soldats qui entraînent les forces locales en Ukraine depuis 2015, mais la mission a été temporairement suspendue au début d’avril, lorsque la COVID-19 a mené au confinement.

Les troupes devraient arriver dans les prochains jours et passer 14 jours isolées avant que la formation commence plus sérieusement, le mois prochain.

Les militaires se joindront à environ 60 soldats canadiens qui sont restés en Ukraine.

La porte-parole militaire Leah Campbell, une capitaine, a déclaré que 50 autres soldats affectés à la mission en Ukraine vont rester au Canada pour le moment.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-