Environ 32 500 soldats russes sont stationnés actuellement en Crimée occupée

Environ 32 500 soldats russes sont stationnés actuellement en Crimée occupée

Ukrinform
À l’heure actuelle, 32 500 soldats russes sont stationnés en Crimée occupée, 11 500 d'entre eux composent une force terrestre.

Serguiy Nayev, commandant des Forces unies des forces armées ukrainiennes, a informé que 200 véhicules blindés, 31 chars, 100 systèmes d'artillerie, 34 hélicoptères, 63 avions, 684 unités de matériel militaire, 32 500 militaires russes, dont 11 500 membres d'une force terrestre, sont actuellement sur le territoire de la Crimée occupée.

« Oui, cette information est vraie. Je veux ajouter que la force terrestre elle-même compte 11 500 personnes. La composition totale [32 500 militaires russes] dans le territoire temporairement occupé comprend la marine russe, ainsi que des forces et des systèmes de défense aérienne. La force terrestre se compose de deux brigades et d'un bataillon », a déclaré M. Nayev en direct sur la chaîne de télévision ukrainienne 1+1.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-