Un nouvel accord de cessez-le-feu dans le Donbass est annoncé

Un nouvel accord de cessez-le-feu dans le Donbass est annoncé

Ukrinform
Au cours de la réunion d’hier du Groupe de contact trilatéral, les parties sont convenues d'un cessez-le-feu complet et global sur la ligne de contact à partir du 27 juillet.

Cette information a été communiquée par le service de presse de l’Office du président de l’Ukraine.

« Selon la décision, le régime d'un cessez-le-feu complet et global doit être respecté à partir de 00 h 01 le 27 juillet 2020. La percée dans les travaux du Groupe de contact trilatéral dans ce sens est le résultat du travail efficace de la délégation ukrainienne avec le soutien de nos partenaires internationaux à Berlin et à Paris, ainsi que du travail des conseillers politiques et les ministres des Affaires étrangères des pays participant au format Normandie », peut-on lire dans le communiqué.

Les parties ont également convenu d'appliquer des mesures pour renforcer le cessez-le-feu jusqu'au règlement complet du conflit armé international qui ravage le Donbass ukrainien depuis 2014.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-