La Russie ne garantit pas le respect du cessez-le-feu dans le Donbass

La Russie ne garantit pas le respect du cessez-le-feu dans le Donbass

Ukrinform
La Russie ne peut garantir le respect du cessez-le-feu dans le Donbass, car elle ne se considère pas comme partie du conflit.

Cette déclaration a été faite par Dmytro Peskov, porte-parole du président russe, Vladimir Poutine.

« Fixer les accords au niveau de format Normandie est une chose. Mais je ne pense pas que l'on puisse en dire autant au sujet des accords du cessez-le-feu, car la Russie ne fait pas partie du conflit au Sud -Est de l'Ukraine », a-t-il dit.

Dans le même temps, selon lui, les accords sur un cessez-le-feu global dans le Donbass sont « une décision qui mérite une évaluation très élevée et qui suscite satisfaction » et « il sera important que les deux parties respectent pleinement leurs obligations et accords ».

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-