Les occupants ont violé le cessez-le-feu dans le Donbass

Les occupants ont violé le cessez-le-feu dans le Donbass

Ukrinform
Le 29 juillet 2020, les formations armées de la Fédération de Russie ont violé la trêve en tirant au moyen de lance-grenades intégrés près de Novolouhanske.

« C'était un coup de feu non ciblé et provocateur, donc nos soldats n'ont pas riposté », informe le centre de presse du Quartier général de l’opération des Forces unies (OFU).

Depuis ce matin, l'adversaire a lancé une autre attaque provocatrice près de Novotochkivske (53 km à l'ouest de Louhansk), utilisant des lance-grenades intégrés et des armes légères. Les militaires des Forces unies n'ont pas riposté.

La situation reste sous contrôle des troupes ukrainiennes.

Aucune victime parmi les militaires ukrainiens n'a été signalée depuis l'entrée en vigueur du cessez-le-feu le 27 juillet 2020.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-