Donbass : une provocation ennemie près de Maryinka

Donbass : une provocation ennemie près de Maryinka

Ukrinform
Le 2 septembre 2020, les formations armées de la Fédération de Russie ont violé une fois le cessez-le-feu dans le Donbass.

« L'adversaire a tenté de provoquer nos soldats dans le secteur du front près de Maryinka avec un tir non ciblé d'un lance-grenades intégré. Les militaires des Forces unies n'ont pas riposté. Aucune perte parmi les troupes ukrainiennes n'a été signalée », rapporte le centre de presse du Quartier général de l’opération des Forces unies (OFU).

Parallèlement aux missions de combat, les unités des Forces unies et des forces de défense aident à maîtriser des incendies de forêt et de steppe à grande échelle dans la région de Louhansk, provoqués par l'ennemi. Dans le secteur de Stanytsia Louhanska, plus de 200 hectares de forêt-steppe sont en feu et près du village de Lobacheve, le feu occupe une superficie d'environ 950 hectares.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-