Denissova : 226 civils et 37 militaires détenus dans le Donbass occupé

Denissova : 226 civils et 37 militaires détenus dans le Donbass occupé

Ukrinform
Depuis le début du mois de janvier, le nombre de citoyens ukrainiens détenus illégalement dans les territoires temporairement occupés des régions de Donetsk et de Louhansk est passé à 267 personnes.

« Depuis le début du mois de janvier 2021, le nombre de citoyens ukrainiens détenus illégalement dans les territoires temporairement occupés des régions de Donetsk et de Louhansk a augmenté jusqu’à 267 personnes », a fait savoir sur Telegram Liudmyla Denissova, commissaire aux droits de l'homme du Parlement ukrainien.

Selon la commissaire aux droits de l'homme, les occupants détiennent en captivité 226 civils, dont 4 volontaires, 37 militaires et 4 membres de bataillons de volontaires.

« Nous attendons avec impatience la libération de tous les citoyens illégalement détenus qui sont toujours détenus dans les territoires temporairement occupés du Donbass », a noté Mme Denissova.

Pour rappel, à la fin du mois de décembre de l'année dernière, la commissaire aux droits de l'homme de la Verkhovna Rada de l’Ukraine, Liudmyla Denissova, a informé que 251 Ukrainiens étaient détenus par des occupants dans le Donbass occupé.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-