L’Ukraine et la Tunisie se dirigent vers une coopération militaire

L’Ukraine et la Tunisie se dirigent vers une coopération militaire

Ukrinform
Brahim Bartegi, ministre tunisien de la Défense, a reçu mardi le 03 février 21 Volodymyr Khomanets, ambassadeur d’Ukraine en Republique Tunisienne.

Comme l’Agence Tunis Afrique Presse rapporte, la coopération militaire et les moyens de la développer ont été au centre de cette rencontre.

Selon un communiqué du département de la défense, l’entrevue a permis de passer en revue les opportunités offertes pour instaurer un partenariat militaire entre les deux pays particulièrement dans les domaines de la formation, l’entrainement, la santé militaire et l’échange de l’expertise dans des secteurs d’intérêt commun.

A cette occasion, le diplomate ukrainien a remis au ministre de la Défense une invitation à participer à la Foire des industries militaires qui aura lieu en avril prochain à Kyiv.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-