L'Ukraine organise des exercices antiterroristes pour protéger ses frontières

L'Ukraine organise des exercices antiterroristes pour protéger ses frontières

Ukrinform
Le Service de sécurité de l’Ukraine (SBU) organise des exercices antiterroristes à grande échelle à travers le pays pour s'entraîner à des actions visant à protéger les infrastructures stratégiquement importantes et les frontières du pays au cas de l’agression russe. 

Cette information a été communiquée par le service de presse du Service de sécurité ukrainien (SBU).

Le but des exercices en question est d'améliorer la coopération inter-services pour contrer d'éventuelles menaces terroristes et subversives. Les divisions régionales du SBU, la police nationale, le service national des frontières, la garde nationale, les forces armées ukrainiennes, le service d'urgence de l'Etat, des représentants des autorités exécutives et des autorités locales y participeront.

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, après un cessez-le-feu largement respecté durant la deuxième moitié de 2020, les heurts se sont multipliés dans Donbass ces dernières semaines. La Russie a également déployé des dizaines de milliers de ses soldats près de la frontière russo-ukrainienne, laissant craindre une opération militaire d'ampleur. Le ministère russe de la Défense a également annoncé qu'il allait limiter jusqu'en octobre la navigation de navires militaires et officiels étrangers dans trois zones de Crimée, dont l'une est située au large de la presqu'île de Kertch.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-