La Croix-Rouge a livré plus de 50 tonnes d’aide humanitaire au Donbass occupé

La Croix-Rouge a livré plus de 50 tonnes d’aide humanitaire au Donbass occupé

Ukrinform
Plus de 50 tonnes d'aide humanitaire ont été acheminées dans les territoires temporairement occupés des régions de Donetsk et de Louhansk, a fait savoir le service de presse du ministère de la Réintégration des territoires temporairement occupés de l'Ukraine.

« Aujourd'hui, le 29 avril, six camions ont livré la cargaison humanitaire pesant au total 55, 595 tonnes aux parties des régions de Donetsk et de Louhansk, occupées par la Russie », indique le communiqué.

Tous les États membres des Conventions de Genève qui contribuent au budget global du Comité international de la Croix-Rouge ont participé à la formation de l'aide humanitaire.

Les camions avec l'aide humanitaire, notamment des matériaux de construction, ont traversé le point de contrôle d'entrée-sortie de Novotroitske.

Le 27 avril dernier, six camions ont livré 112,93 tonnes de biens humanitaires dans les parties des régions de Donetsk et de Louhansk, occupées par la Russie.

Crédit photo : www.minre.gov.ua

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-