Ivan Bakanov : 100 000 soldats russes restent près de la frontière ukrainienne

Ivan Bakanov : 100 000 soldats russes restent près de la frontière ukrainienne

Ukrinform
Même si le ministère russe de la Défense a annoncé qu’il avait commencé à retirer ses troupes et ses unités militaires de la Crimée annexée, environ 100 000 soldats russes restent près de la frontière ukrainienne.

Cette information a été communiquée Ivan Bakanov, chef du Service de sécurité de l’Ukraine.

« Actuellement, le nombre des militaires des Forces armées de la Fédération de Russie, déployés le long de la frontière de l'Ukraine et dans le territoire occupé de Crimée est d'environ 100 000 personnes. Il s’agit des chars, des combats des avions, des navires, des groupes tactiques de bataillons et des groupes de forces de missiles et d'artillerie », a déclaré Bakanov.

Il a noté que la Fédération de Russie utilise l'Ukraine comme un terrain d'essai « dans la mise en œuvre de certains plans incroyables ».

Selon le chef du Service de sécurité de l’Ukraine, aujourd'hui la situation s'est quelque peu stabilisée, mais il faut se rendre compte que « la Fédération de Russie n'a retiré qu'une partie de l'armée, la menace n’a pas disparu».

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-