Ministère de l'Intérieur : la Russie tente de doubler ses troupes à la frontière avec l'Ukraine

Ministère de l'Intérieur : la Russie tente de doubler ses troupes à la frontière avec l'Ukraine

Ukrinform
La Russie envisage de légaliser un important contingent militaire en essayant de déployer 20 unités militaires supplémentaires à sa frontière avec l'Europe, selon le vice-ministre ukrainien de l'Intérieur, Anton Gerachtchenko.

Il a fait cette déclaration lors d'une conférence de presse intitulée « La loi sur la résistance nationale : 5 choses sans lesquelles la défense territoriale sera impossible », selon un correspondant d'Ukrinform.

« Hier [le 31 mai – NDLR], le ministre russe de la Défense, M. [Sergei] Choigu, a déclaré que les dirigeants de la Fédération de Russie avaient pris la décision de déployer 20 unités militaires supplémentaires dans la partie européenne de la Fédération de Russie, prétendument pour avoir résisté à l'OTAN. En fait, la Russie va maintenant légaliser une augmentation du nombre de ses troupes. C'est ce qu'ils ont fait en mars-avril lorsqu'ils ont déplacé 70 000 ou 80 000 soldats d'Extrême-Orient, de la Sibérie vers la partie européenne, ce qui a causé une grande inquiétude dans le monde et accru le danger pour l'Europe. En fait, ils veulent maintenant l’assurer afin de plus que doubler le nombre de leurs unités armées aux frontières de l'Ukraine », a déclaré M. Gerachtchenko.

Par conséquent, selon lui, afin de renforcer ses capacités de défense, l'Ukraine doit adopter la loi sur la résistance nationale et renforcer les forces de défense territoriale dès que possible.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-