Le CSND décide d'approfondir l'intégration de l'Ukraine dans l'OTAN

Le CSND décide d'approfondir l'intégration de l'Ukraine dans l'OTAN

Ukrinform
Le Conseil de sécurité nationale et de défense de l'Ukraine (CSND) a pris la décision d'approfondir l'intégration de l'Ukraine dans l'OTAN et a approuvé un rapport sur l'inspection du système national de lutte contre le terrorisme.

Le secrétaire du CSND, Oleksiy Danilov, a fait cette déclaration lors d'un briefing après la réunion du Conseil le 4 juin 2021.

Au cours de la réunion, les membres du CSND ont envisagé des mesures urgentes pour approfondir l'intégration de l'Ukraine dans l'OTAN. Danilov a noté que ces questions avaient été examinées « à porte close » et que toutes les décisions nécessaires avaient été prises à l'unanimité.

Selon lui, les membres du CSND ont également examiné un rapport du chef adjoint du Service de sécurité de l'Ukraine sur l'examen du système national de lutte contre le terrorisme. « Le rapport sur le système national de lutte contre le terrorisme a été approuvé », a informé le secrétaire du CSND.

À lire aussi: Sans le MAP, mais avec un ensemble actualisé d'objectifs de partenariat Ukraine-OTAN : ce que cela veut

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-