Cette année l’Ukraine risque de ne pas obtenir de crédits de l’UE et du FMI.

Cette année l’Ukraine risque de ne pas obtenir de crédits de l’UE et du FMI.

Ukrinform
La présidente de la Banque nationale d’Ukraine, Valeria Hontarieva a dit lors d’un briefing que la Banque nationale prévoit d'augmenter le volume des réserves internationales jusqu’à 17,5 milliard de dollars vers la fin de l’année 2016, mais ceci à condition que l’Ukraine reçoit le crédit de 600 millions d’euros de l’Union européenne et 1,3 milliards de dollars de FMI, informe le correspondant de l’Ukrinform.

«Maintenant nos prévisions sur les réserves monétaires sont à 17,5 milliard de dollars. Ceci inclut les 600 millions d’euros de l’Union européenne et 1,3 milliards de dollars de FMI. Pourtant il y a des risques que nous ne pourrons pas recevoir ces fonds à temps jusqu’à la fin de cette année et nous serons obligés de revoir les prévisions sur les réserves», a précisé Hontareva.

En plus, elle a souligné que l’Ukraine doit continuer sa coopération avec les créanciers internationaux.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-