Cette année l’Ukraine risque de ne pas obtenir de crédits de l’UE et du FMI.

Cette année l’Ukraine risque de ne pas obtenir de crédits de l’UE et du FMI.

235
Ukrinform
La présidente de la Banque nationale d’Ukraine, Valeria Hontarieva a dit lors d’un briefing que la Banque nationale prévoit d'augmenter le volume des réserves internationales jusqu’à 17,5 milliard de dollars vers la fin de l’année 2016, mais ceci à condition que l’Ukraine reçoit le crédit de 600 millions d’euros de l’Union européenne et 1,3 milliards de dollars de FMI, informe le correspondant de l’Ukrinform.

«Maintenant nos prévisions sur les réserves monétaires sont à 17,5 milliard de dollars. Ceci inclut les 600 millions d’euros de l’Union européenne et 1,3 milliards de dollars de FMI. Pourtant il y a des risques que nous ne pourrons pas recevoir ces fonds à temps jusqu’à la fin de cette année et nous serons obligés de revoir les prévisions sur les réserves», a précisé Hontareva.

En plus, elle a souligné que l’Ukraine doit continuer sa coopération avec les créanciers internationaux.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-