Hroїsman espère commencer la production des tracteurs ukrainiens dès 2017

Hroїsman espère commencer la production des tracteurs ukrainiens dès 2017

249
Ukrinform
Vendredi, le premier ministre de l’Ukraine Vladimir Hroїsman, lors d'une rencontre avec les représentants des entreprises ukrainiennes et étrangères, dans le cadre de la Deuxième conférence internationale du commerce et de l'industrie «Les zones de libre-échange: opportunités et défis pour l'Ukraine et partenaires», a annoncé  que «l’Ukraine lancera la production des tracteurs ukrainiens de haute qualité à partir de l'année prochaine», informe le correspondant de l’agence Ukrinform.

«Il y a de bonnes nouvelles. Dès aujourd'hui notre pays met au point le tracteur ukrainien. Je pense que l'année prochaine nous aurons un tracteur de qualité, que nous pourrons utiliser en dizaines de milliers dans l'agriculture», a mentionné le premier ministre.

Selon Hroїsman, c’est le premier pas vers la reconstruction de l'ingénierie. «Ceci suggère l'accélération de la croissance économique», a-t-il précisé.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-