L’UE a consommé près d'un tiers des exportations agricoles ukrainiennes en 2016

L’UE a consommé près d'un tiers des exportations agricoles ukrainiennes en 2016

271
Ukrinform
Les pays de l'UE ont consommé près d'un tiers des produits agroalimentaires, exportés par l'Ukraine durant l'année en cours, a annoncé la vice-ministre ukrainienne du développement économique et du commerce, l’agent commercial de l'Ukraine, Natalia Mykolska, sur sa page Facebook. 

«A l’issue de 8 mois de cette année, les pays de l'UE font partie des 5 plus grands consommateurs des produits du complexe agro-industriel ukrainien, ainsi leur part est de 28,3% du volume des exportations dans le secteur (2,6 milliards de dollars)», a-t-elle dit.

En outre, selon Mykolska, parmi ces 5 plus grands consommateurs sont: Inde - 9,4% (854 millions de dollars), Égypte - 8,8% (799,1 millions de dollars), Chine - 8,8% (798,3 millions de dollars) et Turquie - 4,2% (379,4 millions de dollars).

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-