L’usine de construction aéronautique «Antonov » présente le premier prototype d'un nouvel avion de transport AN-132D

L’usine de construction aéronautique «Antonov » présente le premier prototype d'un nouvel avion de transport AN-132D

529
Ukrinform
Mardi 20 décembre, «Antonov », la plus grande usine de construction aéronautique ukrainienne a présenté le premier prototype d'un nouvel avion de transport AN-132D. Petro Porochenko, président ukrainien, a souligné que cet avion a été construit en un délai record : 1,5 an. 

«Aujourd’hui, nous fêtons l’anniversaire de notre nouvel avion AN-132D. Cet avion a été construit en un délai record : 1,5 an. Je suis sûr qu’il aura un grand avenir », a écrit le président ukrainien sur son Facebook.

L’avion a été construit en Ukraine avec la participation du Canada, de la Grande Bretagne, de l’Allemagne, de France et de l’Arabie Saoudite.

OG

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-