L'Ukraine lance un site web sur la vie financière des partis

L'Ukraine lance un site web sur la vie financière des partis

263
Ukrinform
En Ukraine, un portail web «Partiina cassa» (La caisse des partis) est apparu, affichant des informations sur le financement public des partis politiques, leurs biens et avoirs.

Cette information a été communiquée par l'expert du Centre d'études politiques et d'analyse «Eidos», Viktor Taran.

«L'idée clé est que ce portail devient la base principale de toutes les informations concernant le financement public des partis politiques», a dit Taran.

Selon lui, à court terme, le site doit devenir une ressource web unique et unifiée, où nous pourrons trouver toutes les informations sur les activités financières des partis politiques.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-