L’Ukraine a prolongé les droits d’entrée sur les marchandises russes pour un an

L’Ukraine a prolongé les droits d’entrée sur les marchandises russes pour un an

296
Ukrinform
Le Cabinet des ministres a prolongé le paiement des taxes à l’importation des marchandises en provenance de la Russie jusqu'à la fin de 2017.

La décision correspondante a été prise lors de la session du gouvernement, le mercredi 21 décembre, selon la chaîne de télévision «112 canal».

Les conditions du libre-échange ont été annulées à partir du 2 janvier 2016, pour une période d’un an.

À partir du 2 janvier 2016, tous les produits originaires de la Russie sont soumis aux droits et aux taxes à l’importation, d’après les tarifs de douanes de l'Ukraine. La décision prendra fin le 31 décembre 2016.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-