Les réserves d'or et de devises de l'Ukraine augmentent de 1,7 milliard de dollars

Les réserves d'or et de devises de l'Ukraine augmentent de 1,7 milliard de dollars

255
Ukrinform
Cette année, la Banque nationale d'Ukraine a réussi à augmenter ses réserves de 1,7 milliard de dollars en or et en devises étrangères.

Le vice-président de la Banque nationale d'Ukraine, Oleg Churiy a cummuniqué cette information dans une interview avec Ukrinform et UA|TV.

«La Banque nationale d'Ukraine a acheté 1,7 milliard de dollars pour les réserves, et cette somme est plus importante qu’il était prévu par le programme du FMI. Nous avons les moyens de maintenir le marché des changes, si la situation change», a dit Churiy, avant d’ajouter que les réserves internationales étaient de 5,5 milliards de dollars en février 2014.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-