L’Ukraine augmente des exportations de décorations de Noël

L’Ukraine augmente des exportations de décorations de Noël

200
Ukrinform
En 2016, l’Ukraine a augmenté des exportations de décorations de Noël. L’acheteur principal est l’Union Européenne qui importe deux tiers de la production.  

Cette année, 300 000 décorations de Noël ont été expédiées du centre de fabrication de décorations à Terebovlya (région de Ternopil).  «Notre marché d’exportation est assez large : la Pologne, la France, la Grande-Bretagne, l’Allemagne, l’Italie, l’Autriche, la Hongrie. Les décorations de Noël originales décorés de plus de 170 motifs sont très bien vendues aux États-Unis et au Canada. Elles ont fabriquées à l’aide des équipements allemands, à partir des matières premières respectueuses de l’environnement et tout cela permet à nos employés de créer des décorations exclusives pour les acheteurs venant des pays différents », explique Olexandre Djuban, chef de l’entreprise à Terebovlya.

Il y a encore quelques années, un tiers des décorations de Noël fabriquées en Ukraine étaient exportées en Russie, mais après le début de l’agression russe, tous les contrats ont été rompus. Cependant, l’Ukraine a trouvé des nouveaux marchés d’exportation, notamment, les Polonais achètent bien les produits ukrainiens en raison du prix bon marché, des matières écologiquement pures et l’exclusivité des décorations.

.

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-