Le nouveau système de soutien aux agriculteurs est mis en place en Ukraine

Le nouveau système de soutien aux agriculteurs est mis en place en Ukraine

191
Ukrinform
La principale victoire 2016 pour le ninistère de l’Agriculture d’Ukraine est la mise en place du nouveau système de soutien aux agriculteurs.

Cette information est communiquée par Taras Koutovy, ministre de l’Agriculture d’Ukraine. «L’année 2016 était riche aux événements pour le ministère de l’Agriculture . Notre victoire principale est la mise en place du nouveau système d’aide aux agriculteurs. Selon ce système, au moins 1% du coût du PIB de la production agricole sera réservé. Le montant alloué pour le soutien des agriculteurs cette année est 5,5 milliards d’UAH, soit 20 fois plus que l’année dernière ».

OG

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-