En 2017, la croissance de l’économie ukrainienne sera de 3%

En 2017, la croissance de l’économie ukrainienne sera de 3%

265
Ukrinform
Lors d’une interview exclusive à Ukrinform, Volodymyt Groisman, Premier ministre ukrainien a déclaré que la croissance de l’économie ukrainienne serait de 3%.  

Il a parlé du budget d’État 2017 : «Depuis plus de trois mois, nous avons discuter avec les experts, les députés ukrainiens. Le parlament a adopté le budget très équilibre et très clair, les priorités sont bien définies. Il s’agit de la défense, de la hausse du salaire minimum, de la décentralisation, du soutien aux agriculteurs, de la construction de routes. Nous pensons que la croissance de l’économie ukrainienne serait de 3% ».

OG

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-