Le FMI versera  à l’Ukraine la quatrième tranche de crédit

Le FMI versera à l’Ukraine la quatrième tranche de crédit

206
Ukrinform
Le Conseil des ministres d’Ukraine espère que le FMI versera à l’Ukraine la quatrième tranche de crédit de 1 milliards de dollars.

Une source d’information dans le gouvernement a déclaré à Ukrinform que l’Ukraine et le FMI avaient négocié en novembre 2016 le versement de la quatrième tranche. Cependant, la somme sera définie après l’entretien de Petro Porochenko avec Christine Lagard lors du Forum économique à Davos qui aura lieu du 17 au 20 janvier.

En mars 2015, l’Ukraine a signé un mémorandum avec le FMI sur la politique économique et financière que  l’Ukraine va devoir réaliser dans le cadre du programme EFF. Le programme est prévu pour 4 ans, la somme total du crédit est 17, 5 milliards de dollars.

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-