L’Ukrpochta prévoit d'introduire un système de télémétrie pour surveiller les véhicules postaux

L’Ukrpochta prévoit d'introduire un système de télémétrie pour surveiller les véhicules postaux

221
Ukrinform
La poste nationale ukrainienne Ukrpochta prévoit d'introduire le système de télémétrie pour surveiller le transport routier postal, selon les informations affichées sur la page Facebook officielle de l'entreprise.

«Notre entreprise exploite l'une des plus grandes flottes de véhicules dans le pays. C’est 3600 véhicules. Ukrpochta prévoit de déployer un système complet de télémétrie, basé sur les appareils GPS actuels, en vue de surveiller les véhicules postaux. La tâche est d'introduire un contrôle complet sur les routes, d'obtenir des économies et d'assurer une fiabilité maximale des opérations de navigation, ainsi que d'améliorer le niveau de service offert à nos clients», indique le communiqué.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-