400 millions de dollars épargnés grâce aux achats du gaz sur la frontière occidentale

400 millions de dollars épargnés grâce aux achats du gaz sur la frontière occidentale

159
Ukrinform
Le président du conseil d'administration de Naftogaz, Andriy Kobolev a déclaré dans une interview à la chaîne de télévision 5 que l'Ukraine a réussi à économiser environ 400 millions de dollars grâce à l'achat du gaz naturel sur la frontière occidentale.

«Maintenant, il y a beaucoup de tentatives de calculer le montant d'épargne ou non-épargne, comment est-il mieux de faire les calcules – par mois ou par trimestre, bien que les chiffres sont inébranlables. Même si nous prenons le prix qui a été offert par Gazprom avec un rabais, alors Naftogaz a réussi à économiser environ 400 millions de dollars», a déclaré Kobolev.

Il a souligné qu'il s'agissait d'une différence positive, lorsque Naftogaz achetait du gaz sur la frontière occidentale de l'Ukraine, et non sur celle de l'Est.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-