L’Ukraine a augmenté l’exportation du sucre de quatre fois

L’Ukraine a augmenté l’exportation du sucre de quatre fois

360
Ukrinform
En 2016, l’Ukraine a exporté 465,900 tonnes de sucre et cela est un record absolu depuis  toute l’histoire de l’Ukraine indépendante.

Ainsi, l’exportation du sucre ukrainien a augmenté de 4 fois par rapport à l’année dernière.

Le service de presse du ministère de l’Agriculture déclare :

«L’année 2016 fut, à bien des égards, une année record. Nous avons battu en record en exportant 39 millions tonnes de céréales, mais aussi 466 tonnes de sucre. L’Ukraine continue d'augmenter le potentiel d'exportation », a déclaré Taras Koutovy, ministre de l’Agriculture d’Ukraine.

En 2016, le sucre ukrainien est atterri pour la première fois sur les marchés d de Myanmar, de Sri Lanka, d'Afghanistan, de Somalie, d'Ethiopie, de République sud-africaine, de  Macédoine, de Soudan et de Chine.

«L’ouverture des nouveaux marchés est due à l’amélioration de la qualité du sucre ukrainien », estime Taras Koutovy.

OG

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>