Les sanctions contre la Russie n’ont pas d’impact négatif sur l’économie européenne

Les sanctions contre la Russie n’ont pas d’impact négatif sur l’économie européenne

263
Ukrinform
Les sanctions économiques contre la Russie en réponse à l'agression contre l'Ukraine ont un impact négatif minimal sur l’économie de l’Union Européenne. 

Maya Kosyanchich, porte-parole de la Commission européenne a déclaré cela en répondant à la question de l’envoyé spécial d’Ukrinform à Bruxelles sur l’impact des sanctions contre la Russie sur l’économie européenne. 

«En ce qui concerne l’impact direct, je peux vous assurer que l’impact sur l’économie des pays européens est minimal ». 

Ukrinform rapporte que les sanctions économiques à l’égard de la Russie, introduites par l’Union Européenne sont prolongées jusqu’au 31 juillet 2017. 

OG

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>