Le billet électronique dans les transports publics est introduit en Ukraine

Le billet électronique dans les transports publics est introduit en Ukraine

277
Ukrinform
Le Parlement ukrainien a adopté la loi sur l'introduction d'un billet électronique dans le transport urbain de voyageurs.

Ce mardi, 265 députés ont voté en faveur de la loi appropriée, selon le correspondant d'Ukrinform.

La note explicative du document indique que le système actuel de paiement et de contrôle des voyages dans le transport urbain de voyageurs est obsolète et présente de nombreux inconvénients.

Il est prévu que l'introduction d'un système de paiement automatisé offrira de nombreux avantages économiques. En outre, le système permettra d'effectuer un paiement rapide et facile et un contrôle efficace du trafic de passagers, ainsi que de réduire les retards du transport en commun. Il sera également possible d'introduire une variété de systèmes de tarification flexibles.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-