La plus grande centrale solaire de l’Ukraine sera construite en Bucovine

La plus grande centrale solaire de l’Ukraine sera construite en Bucovine

417
Ukrinform
La plus grande centrale solaire à but non lucratif de l’Ukraine sera construite dans le village Roukchine en Bucovine. Le projet sera financé. Par le Fonds allemand sur la base de l'école du village qui est peut-être la seule grande construction locale qui ne nécessite pas de reconstruction.  

«Avec l’aide de l'établissement scolaire à Roukchine, nous allons décidé de réaliser un projet moderne très rentable : installer un centrale solaire sur le toit. Après la mise en oeuvre de la centrale, elle sera la plus grande centrale alternative du pays », ont déclaré au conseil du village.

Grâce à l'aide du Fonds allemand, le projet sera rentable très rapidement : environs dans un an.

OG

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-