L'Ukraine ne simplifiera pas le système des taxes pour les régions de Donetsk et de Louhansk

L'Ukraine ne simplifiera pas le système des taxes pour les régions de Donetsk et de Louhansk

258
Ukrinform
Les entreprises ukrainiennes qui se trouvent sur les territoires temporairement occupés dans les régions de Donetsk et de Louhansk payent des impôts à l'Ukraine, bien que l'introduction du système fiscal simplifié n'y soit pas prévue.

Le ministre pour des territoires temporairement occupés et des personnes déplacées, Vadym Chernysh, a annoncé cette information sur la chaîne Kanal 5, selon le correspondant d'Ukrinform.

«Les Ukrainiens qui travaillent sur les territoires non contrôlés payent des impôts en totalité. Cependant, il n'y a pas d'agences de services fiscaux dans ces régions, parce que les agents d'impôts ne peuvent pas se rendre dans la région où il y a 40 000 hommes armés», a déclaré Chernysh.

Il a ajouté que selon le plan d'activités visant à mettre en œuvre certains principes de la politique intérieure de l’État concernant les zones séparées des régions de Donetsk et de Louhansk, où les organismes gouvernementaux n'exercent temporairement pas leurs pouvoirs, pourtant la simplification de la procédure comptable est prévue.

«Il n'y aura pas de régime fiscal simplifié pour eux. Il y aura la simplification de la procédure comptable», a-t-il dit.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-