L'Ukraine ne simplifiera pas le système des taxes pour les régions de Donetsk et de Louhansk

L'Ukraine ne simplifiera pas le système des taxes pour les régions de Donetsk et de Louhansk

Ukrinform
Les entreprises ukrainiennes qui se trouvent sur les territoires temporairement occupés dans les régions de Donetsk et de Louhansk payent des impôts à l'Ukraine, bien que l'introduction du système fiscal simplifié n'y soit pas prévue.

Le ministre pour des territoires temporairement occupés et des personnes déplacées, Vadym Chernysh, a annoncé cette information sur la chaîne Kanal 5, selon le correspondant d'Ukrinform.

«Les Ukrainiens qui travaillent sur les territoires non contrôlés payent des impôts en totalité. Cependant, il n'y a pas d'agences de services fiscaux dans ces régions, parce que les agents d'impôts ne peuvent pas se rendre dans la région où il y a 40 000 hommes armés», a déclaré Chernysh.

Il a ajouté que selon le plan d'activités visant à mettre en œuvre certains principes de la politique intérieure de l’État concernant les zones séparées des régions de Donetsk et de Louhansk, où les organismes gouvernementaux n'exercent temporairement pas leurs pouvoirs, pourtant la simplification de la procédure comptable est prévue.

«Il n'y aura pas de régime fiscal simplifié pour eux. Il y aura la simplification de la procédure comptable», a-t-il dit.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-