277 entreprises ukrainiennes ont le droit de livrer leurs produits à l'UE

277 entreprises ukrainiennes ont le droit de livrer leurs produits à l'UE

Ukrinform
Aujourd'hui, 277 entreprises ukrainiennes ont le droit de fournir leurs produits à l'Union européenne.

Le ministre de la Politique agricole et de l'alimentation, Taras Koutovyi, a fait savoir cette information, lors d'une rencontre avec le commissaire européen à la santé et à la sécurité alimentaire, Vytenis Andriukaitis, dans le cadre du Forum mondial sur l'alimentation et l'agriculture à Berlin, selon le Portail gouvernemental.

«Aujourd'hui, il y a déjà 277 entreprises ukrainiennes qui ont le droit de fournir leurs produits à l'Union européenne. Nous continuons à travailler activement pour développer le potentiel d'exportation de l'Ukraine, ainsi, des rencontres multilatérales dans le cadre du Forum mondial sont un outil efficace pour atteindre cet objectif», a indiqué le ministre.

Au cours de la réunion, les parties ont discuté de la possibilité d'élargir l'accès des produits agricoles ukrainiens au marché de l'UE, d'accroître les exportations de produits laitiers et de produits animaux. Les parties ont échangé des vues sur l'exportation des produits d'origine animale et ont convenu de l'importance exclusive de la qualité de ces produits et de leur sécurité.

Koutovyi a informé le fonctionnaire européen sur la réforme en cours de la production laitière et sur le respect des procédures de production.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-