Ambassadeur: L'accord de libre-échange avec le Canada devrait être ratifié au printemps

Ambassadeur: L'accord de libre-échange avec le Canada devrait être ratifié au printemps

158
Ukrinform
L'Ukraine s'attend à ce que l'accord de libre-échange avec le Canada soit finalement adopté au printemps.

L'ambassadeur ukrainien au Canada Andriy Shevtchenko a annoncé cette information au correspondant d'Ukrinform, commentant le début d'une nouvelle session du Parlement fédéral du Canada.

«La ratification de l'accord de libre-échange entre l'Ukraine et le Canada devrait devenir un événement important de cette session. Ce document a été adopté avec succès à la Chambre basse du Parlement et est actuellement examiné par les comités. Nous espérons que le vote final à la Chambre basse aura lieu au printemps», a déclaré Shevchenko.

L'ambassadeur a ajouté qu'après que l'accord a été approuvé par la Chambre basse du Parlement, il n'avait pas encore été ratifié au Sénat et signé par le Gouverneur général.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-