L'Ukraine a créé la Food Valley

L'Ukraine a créé la Food Valley

222
Ukrinform
Les représentants du secteur agro-alimentaire, des technologies de l'information, du commerce de détail, de la restauration et de l'hôtellerie ont lancé la création d'Ukrainian Food Valley (la vallée alimentaire ukrainienne), indique la page Facebook de l'organisation.  

«La mission de l'initiative Ukrainian Food Valley est de créer des aliments innovants et sains par l'interaction des différents acteurs, faire avancer ensemble l'Ukraine dans le monde et d'en faire un leader mondial dans le secteur d'alimentation grâce à des stratégies d'une nouvelle génération», indique le rapport.

Le but de la Food Valley est d'unir les gestionnaires qui ont un lien avec des secteurs agricoles et alimentaires en vue de leur coopération pour accroître la compétitivité et favoriser la croissance professionnelle commune.

Le rapport souligne que c'est la coopération qui permet aux agriculteurs de différents pays d'accroître les capacités agro-alimentaires. «Par exemple, les Pays-Bas (dont le territoire est 15 fois plus petit que celui de l'Ukraine), en grande partie grâce à Food Valley NL, occupent le deuxième rang mondial dans l'exportation de produits agro-alimentaires», peut-on lire sur la page Facebook d'Ukrainian Food Valley.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-