Les mines d'État ont réduit la production du charbon de 14,2%

Les mines d'État ont réduit la production du charbon de 14,2%

188
Ukrinform
En janvier-décembre 2016, les sociétés minières ukrainiennes ont produit 40,9 millions de tonnes de charbon, soit 1,119 million de tonnes, soit 2,8% de plus par rapport à la même période en 2015. En même temps, les mines appartenant à l’État ont subi une baisse significative de la production, selon le service de presse du ministère de l’Énergie et de l'industrie du charbon.

En particulier, les sociétés minières ont produit 32,5 millions de tonnes de charbon de chaudière et 8,4 millions de tonnes de charbon à coke. Ainsi, la production du charbon de chaudière a augmenté de 1,083 tonne, soit de 3,4%, et la production de charbon à coke - de 36,6 milliers de tonnes, soit de 0,4%.

En même temps, les entreprises charbonnières gérées par le ministère de l’Énergie et de l'industrie du charbon ont réduit la production de 954,8 milliers de tonnes par rapport à l'année précédente, soit de 14,2%, jusqu'à 5,8 millions de tonnes. En particulier, la production du charbon de chaudière a diminué de 564,2 milliers de tonnes, soit de 11,8%, et la production de charbon à coke - de 390,5 milliers de tonnes, soit de 20%.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-