Plus de 200 entreprises étrangères participeront à des expositions agricoles internationales à Kyiv

Plus de 200 entreprises étrangères participeront à des expositions agricoles internationales à Kyiv

155
Ukrinform
Plus de 200 entreprises étrangères participeront aux expositions agricoles internationales «Grain Technologies», «Agro Animal Show» et «Fruits. Légumes. Logistique», qui se tiendront du 15 au 17 février à Kyiv.

Cette information a été communiquée  par l'organisateur des expositions, S.A.R.L «Kiev International Contract Fair».

«Un nombre record de sociétés étrangères devrait participer aux expositions internationales «Grain Technologies», «Agro Animal Show» et«Fruits. Légumes. Logistique», qui se tiendront du 15 au 17 février au centre d'exposition  KyivExpoPlaza à Kyiv. Plus de 200 entreprises étrangères de 20 pays du monde présenteront les technologies avancées de la gestion de l'agro-industrie réussie», indique le communiqué.

Il est indiqué que l'Allemagne, les Pays-Bas, le Royaume-Uni, la France, le Danemark, l'Autriche et la République tchèque y seront présents avec leurs expositions nationales.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-