Le président Porochenko signe une loi sur les billets électroniques dans les transports urbains

Le président Porochenko signe une loi sur les billets électroniques dans les transports urbains

322
Ukrinform
Le président ukrainien Petro Porochenko a signé une loi qui introduit le système automatisé pour payer le prix dans le transport urbain de voyageurs (e-billets), selon le site de la Verkhovna Rada d'Ukraine.

Une note explicative à la loi indique que la transition vers le système de paiement automatisé assurera un paiement rapide et facile et un contrôle efficace du trafic de passagers. En outre, le nouveau système réduira le retard des transports en commun aux arrêts de bus. Il sera également possible d'introduire une variété de systèmes de tarifs flexibles.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>