Le Canada ouvre 98 % du marché aux produits ukrainiens

Le Canada ouvre 98 % du marché aux produits ukrainiens

Ukrinform
Le Canada importe annuellement des marchandises d'une valeur d'environ 420 milliards de dollars, ouvrant ainsi de grandes possibilités à l'Ukraine.

La vice-ministre du Développement économique et du Commerce de l'Ukraine, Natalia Mykolska, a déclaré cette information en direct sur la chaîne de télévision UA | TV.

«Le Canada est un marché énorme, tant du point de vue du PIB que des importations. Le Canada importe annuellement des marchandises d'une valeur d'environ 420 milliards de dollars. Si nous divisons cette somme par la population réelle du Canada, il s'avère que chaque résident canadien représente environ 12 000 dollars en importations par année. Cela représente de très grandes possibilités pour nous», a-t-elle noté.

Mykolska a ajouté que le Canada avait ouvert 98 % de son marché aux marchandises ukrainiennes, de sorte que ces marchandises pouvaient y être livrées presque immédiatement sans paiement de droits de douane.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-