Le Canada ouvre 98 % du marché aux produits ukrainiens

Le Canada ouvre 98 % du marché aux produits ukrainiens

272
Ukrinform
Le Canada importe annuellement des marchandises d'une valeur d'environ 420 milliards de dollars, ouvrant ainsi de grandes possibilités à l'Ukraine.

La vice-ministre du Développement économique et du Commerce de l'Ukraine, Natalia Mykolska, a déclaré cette information en direct sur la chaîne de télévision UA | TV.

«Le Canada est un marché énorme, tant du point de vue du PIB que des importations. Le Canada importe annuellement des marchandises d'une valeur d'environ 420 milliards de dollars. Si nous divisons cette somme par la population réelle du Canada, il s'avère que chaque résident canadien représente environ 12 000 dollars en importations par année. Cela représente de très grandes possibilités pour nous», a-t-elle noté.

Mykolska a ajouté que le Canada avait ouvert 98 % de son marché aux marchandises ukrainiennes, de sorte que ces marchandises pouvaient y être livrées presque immédiatement sans paiement de droits de douane.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>