Le FMI est satisfait des progrès des négociations avec l'Ukraine

Le FMI est satisfait des progrès des négociations avec l'Ukraine

Ukrinform
Les négociations entre le Fonds monétaire international et l'Ukraine sur l'allocation de la prochaine tranche de 17,5 milliards de dollars dans le cadre du programme de prêts font de bons progrès.

C'est ce qu'a déclaré la directrice générale du FMI, Christine Lagarde, dans une interview accordée à Reuters.

«Je crois que les négociations avancent dans la bonne direction et un certain nombre de questions clés a déjà été résolu», a dit Lagarde.

Cependant, elle s'est abstenue de prédire la date d'achèvement des négociations. Comme l'a noté la directrice générale du FMI, le Fonds doit encore régler plusieurs questions avec les autorités ukrainiennes pour achever le processus pertinent.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-