Le FMI affirme de ne pas reporter l'examen de la prochaine tranche pour l'Ukraine

Le FMI affirme de ne pas reporter l'examen de la prochaine tranche pour l'Ukraine

251
Ukrinform
Le Fonds monétaire international (FMI) dément les informations concernant le report des pourparlers sur une nouvelle tranche pour l'Ukraine.

Le service de presse du FMI en a fait état suite à une demande de Voice of America.

Selon le FMI, des progrès significatifs ont été accomplis, mais la discussion de certaines questions est toujours en cours. Dans le même temps, le FMI note que ces questions seraient convenues dans un proche avenir.

Comme il a été indiqué, l'examen de la prochaine tranche du Fonds monétaire international (FMI) dans le cadre du programme EFF en faveur de l'Ukraine n'a pas été inscrit à l'ordre du jour des prochaines séances du Conseil d'administration du FMI jusqu'au 6 mars 2017.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-