Le FMI affirme de ne pas reporter l'examen de la prochaine tranche pour l'Ukraine

Le FMI affirme de ne pas reporter l'examen de la prochaine tranche pour l'Ukraine

Ukrinform
Le Fonds monétaire international (FMI) dément les informations concernant le report des pourparlers sur une nouvelle tranche pour l'Ukraine.

Le service de presse du FMI en a fait état suite à une demande de Voice of America.

Selon le FMI, des progrès significatifs ont été accomplis, mais la discussion de certaines questions est toujours en cours. Dans le même temps, le FMI note que ces questions seraient convenues dans un proche avenir.

Comme il a été indiqué, l'examen de la prochaine tranche du Fonds monétaire international (FMI) dans le cadre du programme EFF en faveur de l'Ukraine n'a pas été inscrit à l'ordre du jour des prochaines séances du Conseil d'administration du FMI jusqu'au 6 mars 2017.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-