Rinat Akhmetov arrête l'exploitation du charbon sur les territoires occupés

Rinat Akhmetov arrête l'exploitation du charbon sur les territoires occupés

Ukrinform
L’entreprise «DTEK Energo » appartenant à l’oligarque ukrainien Rinat Akhmetov arrête l’exploitation du charbon sur les territoires occupés.

Cette information est communiquée par Reuters qui cite le service de presse du «DTEK Energo ».

Le communiqué évoque le blocus du chemin de fer dans le Donbass.

Pour répondre à la question des journalistes sur l’état de la mine «Komsomolets du Donbass », le service de presse «DTEK Energo » a répondu : «Elle est en mode veille. Mais elle est toujours contrôlée par notre entreprise. «Rovenkianthrasite» et «Sverdlovskanthracite » sont aussi en mode veille ».

Quand le journaliste a demandé qu’elles étaient des raisons de la mise en mode veille, l’attaché de presse a répondu : « Mais où va-t-on charger le charbon? ».

og

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-