Le ministère des Finances de l'Ukraine: la réforme agraire sera lancée cette année

Le ministère des Finances de l'Ukraine: la réforme agraire sera lancée cette année

497
Ukrinform
Selon le correspondant d'Ukrinform, le ministre ukrainien des Finances Oleksandr Danylyuk a déclaré lundi soir, en direct sur la chaîne de télévision ukrainienne ICTV, que la réforme agraire en Ukraine serait lancée cette année.

«En effet, nous prévoyons lancer la réforme agraire cette année, comme il a été prévu dans les mémorandums précédents», a déclaré le ministre.

Selon le ministre des Finances, la réforme est nécessaire pour donner de l'élan au développement du secteur agraire national de sorte qu'il serait possible d'attirer des investissements et que les gens pourraient gérer leurs propres terres.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-